pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger

vomir..ATTENTION

article trouver sur anacheri.blog4ever.com
    Premièrement, on va parler de comment s'y prendre. Mais tout cela, c'est selon mes expériences :
 - Je trouve que l'eau très citronnée écoeure pas mal, une fois, j'ai failli vomir.
 - En se brossant les dents, mettre la brosse à dents plus loin dans la gorge jusqu'à vomir.
 - Pour faire un peu moins mal, vous pouvez boire une bonne quantité d'eau chaude, ça prépare le tout de l'estomac, tout se mélange à l'eau chaude, qui ne fait pas mal et qui coule plus facilement que les morceaux (dsl pour les détails...).

    Deuxièmement, on va évoquer les désagrément et autres problèmes que peuvent provoquer les vomissements :
 - D'abord, c'est difficile, long quand on a pas l'habitude et surtout douloureux, j'ai essayé et franchement, même quand on a pas tout rendu, ça brûle la gorge, les sucs gastriques.
 - Pratiqués à répétition, les vomissements provoquent aigreurs, brûlures d'estomac, douleurs, brûlures dans l'oesophage, remontées acides perpétuelles, sans volonté particulière momentanée... et bien sûr, à force, mauvaise haleine... Et encore, ça ce n'est que le début, quand c'est régulier mais depuis pas trop longtemps encore.
 - Pratiqués depuis longtemps, les vomissements provoqués peuvent entraîner une dégradation de la langue et des dents, attaquées par les sucs gastriques extrêmement acides, donc la langue est douloureuse, les dents bouffées (comme c'est paradoxal...) et l'oesophage se dégrade également, irrité, jusqu'à parfois provoquer des saignements, voir un déchirement de l'oesophage, donc la mort à la suite de ce dernier "petit problème".
Bien sûr, ce dernier problème ne survient qu'en cas de vomissements répétés, plusieurs fois par jour, tous les jours, depuis longtemps...

Sur ce, je vous conseille vraiment de bien y réfléchir avant de prendre des décisions telles que celle-ci, de bien peser le pour et le contre, de bien être consciente de tout cela, les risques, etc...
Et surtout, sachez qu'il est possible d'arrêter de vomir, surtout si c'est pour éviter de crever la gorge en sang...



19/06/2007
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques