pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger

vomir

comment se faire vomir:

beaucoup n'y arrive pas sans pour autant ne pas essayer, mais y a t-il une astuce? bien sur que oui mais se n'est pas de se mettre a genou devant ses toilettes!

1)-tout d'abord vous devez vous faire vomir juste apres que vous manger, c'est à dire ne pas depasser les 10 minutes apres ingurgitation! buver un peu d'eau, mettez vous debout bien droite, la main sur le bas du ventre pour aidez la nourriture a montez, le dos legerement plier en avant!enfoncer vous un doigt seulement dans la gorge le plus loin possible et attender les contractions! ne retirer votre doigt sous aucun pretescte! la nourriture remontera toute seule!

2)-boire un litre d'eau et enfoncer deux doight dans la bouche.

3)- boire deux verre de lait froid et une demi-heure apres, se faire vomir! personellement j'ai tester et je peut vous dire que l'odeur du vomi (surtout du lait rejeter) et rester autour de moi pendant tres longtemps et c'est tres désagreable! personne d'autre n'a senti car l'odeur devait etre dans mes narine mais bref, c'etait pas le top! donc je pense qu'il faut rester a l'eau!

4)30 min après ingurgitation , se mettre a genou face au toilette ( ou bassine ou autre ) et au lieu de mettre ses doigts , mettre une brosse à dents , ou une cuillère comme le docteur . avec les doigts , j'en ai gardé des sacrés cicatrices , car il ne faut pas retirer ses doigts pdt qu'on se purge

 



04/07/2007
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques