pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger

dimanche 15 juillet la punition!!!!!!

Je suis une grosse truie sans aucune force ni aucune volonté...je ne mérite rien de ce que j'ai... Je ne mérite même pas un peu qu'ana s'occupe de moi. Je me sens comme une grosse truie paresseuse qui s'évache à longuer de temps car elle est trop fatigué.

Relève toi grosse vache! Ta vue tout ce que t'as ingurgité ce midi? Tu peux me dire pourquoi tu as autant besoins de sucre?! Hein la grosse? tes pas capable de t'en passer ne serais-ce que pour un petit repas?

Tu veux pas te faire vômir?! Parfait! Je m'attend à ce que tu te bouge alors. T'es pas du tout fatigué. Si tu crois ca ces que tu es une grosse paresseuse. Allez magne-toi! fait du sport! Pers toutes ces calories, tout ce gras que tu viens d'avaller ! Pas de pitié. Peut-être qu'après tu réussira au moin quelque chose dans ta vie! Ptêtre que tu méritera ne serais-ce qu'un peu d'être aimé et regardé par les autres!

Ne t'appitoie pas sur ton sort. Car tu ne mérite rien de ce que tu as. Tu mange sans aucune volonté. Ta famille et tes amis ne devrais même pas s'occuper de toi car tu ne fais rien de positif dans ta vie. Tout ce que tu fais ces échouer les chose que tu entreprend. Aller parresseuse lève toi et pousse toi jusqu'à tes limites!!



15/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques