pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger

6 régles

  1. Ne jamais dire que vous voulez perdre du poids. Pourquoi ? Bah par ce que je pense que vous avez déjà du essayer de maigrir et que vous avez prévenu tout le monde, même le boulanger. Et que malheureusement vous n’avez pas tenues... Ce qui veut dire que vous n’êtes plus crédible, et le fait de le dire, les gens se diront ouais ouais c’est ça...  c’est ce qu’elle dit tout le temps et on a encore rien vu.

 

  1. Ne pas s’enthousiasmer sur les kg perdu devant les autres personnes. ils vous diront un truc du genre : t’est vraiment trop conne de vouloir maigrir t’est bien comme t’est pour quoi tu veux changer ?? Si vous maigrissez, c’est aux gens de s’apercevoir que vous avez changé pas à vous d’aller chercher des compliments vers les autres.

 

  1. Quand on devient pro Ana, on l’assume et on prend sur soi. Je m’explique : Dire à qui veut l’entendre que vous souffrez et que vous avez faim c’est pas trop une pro ana attitudes... Personne ne vous a demandé de l’être, du coup personne n’a besoins de vous entendre vous plaindre toute la journée au sujet de la difficulté de votre régime, les blogs pro Ana sont là pour ça, inversement si vous maigrissez  ne le criez pas sur tout les toits.

 

  1. 1kg de perdu, n’est pas 1kg d’acquis. On a tendance à croire à tort que les kg ne reviennent pas et de se reposer sur ces acquis. ATTENTION, car c’est pas par ce qu’on a perdu 15 kg qu’il faut croire que c’est la fête et de se dire c’est bon je peut me permettre de manger ci ou ça. Par expérience, je sais qu’un excès en amène un autre et on se dit : mais c’est bon juste un peu de ce truc ne me fera pas de mal, on se laisse emporter  et on perd ainsi le contrôle.

 

  1. Ne jamais perdre le contrôle. Le contrôle est la seule chose qui vous appartienne vraiment, c’est en fait la clé de votre réussite, ne le perdez jamais, sinon tout vos effort pour ne plus ressembler à rien seront détruit à cause d’un désir inutile. gardez toujours en tête votre objectifs et ce à quoi vous ne souhaitez plus ressembler...

 

  1. Le pouvoir de dire non. N ne vous laissez pas aller sous prétexte que vous ne pouviez pas faire autrement, arrêtez de vous mentir à vous-même, dans la vie on a toujours le choix. Le choix de manger ou pas, celui de se dire c’est vrai que je ne peux pas faire autrement, mais de ne pas utiliser cette contrainte comme raison pour croire que c’est noël. Les calories ne pardonnent pas et ne se soucient pas de savoir si vous aviez le choix ou non. Elles s’en foutent, elles viennent, s’installent et à forces vous font ressembler à une vache. Ne l’oubliez jamais on regrette toujours d’avoir manger mais jamais de jeûner...


11/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques