pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger

le sport

Le sport :

 

Pour garder un corps tonic et ferme, le sport est indispensable. De plus, le pratiquer tous les jours permet de brûler ses calories et rester en pleine forme. Par ce que le but n'est pas de devenir flasque (hé oui, perdre du poids ne vous donnera pas forcement ce corps de rêve si vous ne vous bougez pas derrière) il faudra vous y mettre, sans oublier de ne pas négliger les protéines (viandes, volaille, œuf, poisson, lentille etc) par ce que sinon vous allez perdre toute votre masse musculaire et je vous laisse réfléchir à ce qui restera... Donc, pour perdre vite et bien le sport sera donc votre allié pour la vie.

 

La musculation :

 

Beaucoup de gens pensent que la musculation sert uniquement à devenir   « balaise » et que c'est un sport d'homme. Faux, la musculation peut se pratiquer sans pour autant aspirer à devenir Barracuda. Le fait de «  soulever de poids » continue à faire brûler des calories des heures après l'exercice !!! Encore une chose, Imaginez que vous mettiez un gros gâteau (vous) et que vous demandiez à un seul enfant de le manger (vos jambes), au début il est content et ça va bien, mais au bout d'un moment il se fatigue. Mais mettez plusieurs enfants (vos bras, vos jambes, vos ventres etc.) au tour de se même gâteau, et bien ils iront plus vite et le gâteau sera fini !!! Donc les filles si vous avez la possibilité de vous inscrire à un fitness n'hésitez pas, ils ont plein de conseils, l'ambiance est génial en plus ça motive vraiment et ça  change du jogging, sinon trouvez un moyen de faire travailler touts votre corps et pas seulement les jambes...

 

Conseil

 

Il est conseillé, pour avoir des résultats de faire du sport au mois 3 fois par semaine au minimum 40 min, par ce qu'avant le corps est juste entrain de s'échauffer et c'est après ce laps de temps que le travail commence vraiment.

 

Ça ne sert à rien de courir à en perdre haleine, par ce que si votre pouls dépasse une certaine vitesse, vous ne serrez plus dans la perte de poids mais dans le cardio, pour ce la il faut veillez à ne pas aller trop vite, car c'est pas par ce qu'on transpire beaucoup que l'exercice est bien fait!

 

Gardez une fréquence régulière pour le sport,  notez les jours que vous devez en faire dans un planning, et si vous rater un jour remplacez la.

 

Le fait de jouer au Volley-ball un après midi au aller à la piscine (pas pour bronzer) peut être un équivalent, donc profitez à fond, on est en été !!! Il y a pleins d'idée de sport cool qu'on peut pratiquer à plusieurs et en s'amusant, bonne occasion pour faire des trucs avec son copain, sa famille et ses amis (ski, randonnée, beach volley, foot etc).

 

Le Shopping, n'est pas considéré comme un sport !!!



13/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 332 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques