pro ana=ce matin, j'ai décider d'arretter de manger




L'avis d'un mec si ca vous interesse.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Pour faire simple, tout ce que j'ai lu à droite à gauche de votre forum ou de votre m'a assez amusé. Nulle part il n'est traité de boulimie et donc de moyen pour le combattre, vous parlez d'anoréxie alors que vous n'avez même pas un rapport taille/poids bizarre.

L'art de plaire à tout le monde n'existe pas encore

J'ai lu beaucoup "je me sens moche dans ce corps". Et bien mes petites chéries, on va vous dire ce qu'on en pense, nous les mecs. Attention, je ne prétends pas parler pour l'ensemble des mecs, mais de ce que j'en ai entendu je peux supposer que je parle pour une bonne majorité déjà. Alors vous vous sentez moches ? Mais vous l'êtes ! Dites-vous le bien ! Car vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde.
Que vous fassiez un bon 80 kilos ou un bon 50 kilos, il y aura toujours un mec pour vous trouver moche sur la plage, ne croyez vraiment pas le contraire, mais dans les 2 cas il y en aura toujours un pour vous trouver un certain charme.

Pour ma part, ayant testé la fille sur laquelle tout le monde se retourne qui n'a pas un poil de graisse, fine comme un "I", et la fille qui a des poignées d'amour et de belles paumettes, je peux vous dire que je choisirais toujours + la seconde visuellement que la 1ère, et je suis loin d'être un cas isolé.

Le regard des autres

On va aller un peu plus loin dans le raisonnement, vu qu'on me sortira l'argument "ce n'est pas pour les autres que je le fais, c'est pour moi" qui sera toujours complètement faux, quelques reflexions poussées sur le sujet vous démontreront qu'à chaque fois nous avons un problème de perception avec nous-même, le "vous-même" n'est en fait qu'un tiers mental que vous vous imaginez pour vous juger : autrement dit, le regard de l'autre. Encore autrement dit, le regard de tous ceux qui vous entourent.

Bon personnellement j'en ai fini de me soucier du regard des autres après le collège, mais ca m'étonnerait que beaucoup de filles ici y soit encore donc ... m'est avis qu'il y a du boulot.

Avertissement aux anorexiques célibataires

Donc disais-je, en allant plus loin, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous trouver bête et moche, et quelqu'un pour vous trouver belle et intelligente. Toujours. Que vous ayez un corps de baleine ou de squelette ne changera rien à l'affaire. De plus, que gagnez-vous à maigrir à outrance ? Reflechissons : pour les célibataires d'entre vous, vous le serez encore plus pour une raison simple : le mec aujourd'hui à peur des femmes, et a forciori encore plus des femmes "taille mannequin", mais aussi avec méfiance. Pourquoi ? Tout simplement car la "taille mannequin", dans la rumeur populaire masculine, doit se faire aborder 2 fois par rue. Dans un esprit de mec, il ne tentera même pas. Vous allez voir donc vos demandes masculines se diviser de moitié, au bas mot, à moins que vous ne préfériez jouer les bombasses en boite, qui aura certes l'effet inverse, je vous l'accorde, mais un interêt somme toute limité, vous me l'accorderez aussi.
Pourquoi méfiance ? Et bien les filles maigres sont généralement vues par les mecs comme possiblement obsédées par leur poids : prises de têtes en perspective.

Voyez-vous, la vie est belle, le dialogue est notre allié, mais déjà que nous devons supporter les ragnagnas, le caractère lunatique, les heures entières à la salle de bain, les frustration linguistiques et autres (comprenne qui pourra), si en plus l'étape du diner devient un casse-tête chinois, vous partez avec un très gros malus.
Vous risquez en plus de ne trouver comme casse-dalle qu'un mec d'apparence, avec tous les avantages mais aussi les gros inconvénients que cela implique...à méditer.

Conclusion

Je ne sais pas quelle sera votre réaction en lisant ce machin (déjà si vous aurez le courage de le lire entièrement...), mais j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Je ne vous attaque pas, et ne vous juge encore moins. J'ai mon opinion, vous avez la vôtre, et tout le monde est content, j'essaie juste d'attirer votre attention sur quelques points.
Profitez de votre vie et croquez-là au lieu de vous prendre la tête et de vous abstenir.

PS : pour vos articles de blog, vous pourriez quand même faire un effort sérieux d'orthographe, c'est plus que limite.

Salut !
Ecoute je suis tout à fais d'accord avec toi. Comme toi, il est vrai que j'ai été avec une fille finne comme un "I". Mais j'ai été aussi avec des filles un peu plu ronde. Je ne vois pas pourquoi toutes ses filles ce prenne la tete avec leur poids. Chacun est comme il est et que vous soyé rondes ou bien fine cela importe tres peu aux yeux des gens. C'est ce que vous avez dans la tete le plus important. Je ne juge personne, mais pourquoi vous rendre malade. Aucun n'interet. Je peu vous dire que femme ronde peu avoir beaucoup plus de charme qu'une femme squeletique. Apres c'est a vous de voir, c'est votre vie. Mais la vie est si courte alors pourquoi vous la compliqué avec des betises pareil.

0 appréciations
Hors-ligne
vous en savez pas ce que c'est de ne pas etre bien dans sa peau .
L'important c'est de tout faire pour y arriver .
Nous choisisson des manieres certes radikal , mais ce n'est pas faute d'avoir deja tout essayé .. c'est plus "complexe"
[sans mauvais jeu de mots :) ]
et compliké que sa en a l'air .

C'est un choix . voila mais merci de laisser votre avis surtout sans insulte .
tout désir à une part de frustration -X--elixir--X-

0 appréciations
Hors-ligne
éééééééééééééé kristina tés com a 2 balle t pe te lé gardé ou plutot te lé rentré ou je pense tu pz dire ce ke tu ve sa ne me touche pas plus ke sa si taime bien les ton :fl: sa te regarde apré tou chacun ses gou

1 appréciations
Hors-ligne
l'avis d'un mec ne nous interesse pas :vtn
c'est notre avis sur nous même qui compte
on veut pas maigrir pour plaire aux mecs ou autre
enfin pas moi en tout cas
je veux maigrir pour moi
et enfin me sentir bien
mon corps me fait tellement souffir que je vais le punir en le privant de nourriture

cc a tous
me voila enfin sur le forum
quan jai creer se blog le forum marchais peu et le blog aussi
jai donc tout arretter met me voila de retour
ravi de voir que vous etes nonbreux a venir.
tout les message son accepter meme ceux qui sont contre les pro ana du moment que cela reste courtoi!
chacun a le droit de donner sont opinion met ne critiquer pas
bon courage a tous
natana

:mg: Salut,
C'est bien que des garçons se prononcent, à mon avis les garçons resteront toujours un centre d'intérêt majeur, même pour les pro ana

Et bien salut a tous! Je suis une fille qui a apris a saccepter comme elle est ! A chacun c'est goût et ces opinions je suis totalement d'accord mais voici la mienne: honnêtement je trouve sa triste de voir autant de gens avoir ce genre de problème. Oui c'est super avoir une petite taille mais la taille 0 n'est malheureusement pas la perfection pourquoi mettre notre vie en danger une femme ne devrait pas peser 80lbs ! Une femme peu être trop grosse mais elle peu aussis être trop maigre! Serieusement les filles penser s'y avant qu'il sois trop tard des gens meurs a tout les jours a cause de ce genre de maladie ,ce n'est pas une passion n'y un hobit comparative au dessin loll ok c'est une exemple plate mais c'est quand même la realiter! J'espère une reponse dune d'entre vous j'aimerais comprendre ce qui vous pousse a faire celas! Sans aucun jugement répondez moi on es la pour parler! Karel
ana-rchi3

Je me doute bien que c'est difficile à comprendre. Parce que ce n'est pas rationnel. Mais c'est très simple. Il y a trois choses à savoir. Une anorexique se voit grosse, peu importe son poids, son imc, ce que lui dise les gens ; ce que ses yeux à elle lui disent, c'est qu'elle est grosse. Elle a une obsession : la minceur. C'est la chose la plus importante, être mince, parce que sa maladie, l'anorexie, la petite " voix " dans sa tête, Ana, lui répète sans cesse de mincir, qu'il faut mincir. Il n'y a pas vraiment de but, il faut le faire, c'est tout, il faut devenir mince. Troisième chose, la nourriture fait grossir. Elle ne voit pas un bon goût, elle ne voit pas la nourriture, elle voit les calories, les lipides, les glucides. Elle voit quelque chose qui va la faire GROSSIR. Et ça, c'est impossible, parce que plutôt mourir que grossir, c'est Ana qui lui dit.

0 appréciations
Hors-ligne
tes q un salop nous on veux etre des pro ana donc!!!tg
l avis des mec on s en fou ok!!!!
hello je veux etre mince comme vous alores ouii a anna
tes ma vie jtm

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 332 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques